mardi 31 juillet 2007

Samedi 28 – Dimanche 29 Juillet – Ambiance Vacances de la Lose

Samedi matin, direction Argyle Street pour voir… une maison au style égyptien ! Non, non, ce n’est pas une blague, j’ai découvert son existence alors que j’effectuais des recherches à Melbourne. Il faut savoir qu’au début de la colonisation, ils craquaient un peu des fois : en plus de l’architecture géorgienne et victorienne, on trouve ici des édifices au style grec et donc une maison égyptienne qui fait maintenant office de synagogue.


-

Le reste de mon weekend en quelques mots : essai d’un costume pour ma soirée déguisée (rrrrrr…), le traditionnel marché ‘Salamanca Market’ (j’ai des habitudes de petit vieux ici, il est temps que je rentre !), trois paquets de biscuits Arnott’s (merci à Elsa et Florence de m’avoir fait rendu accro) et rapport de stage ! Youhou, quel weekend passionnant ! Ca fait très Vacances de la Lose là…


Alors attention, je vous conseille de ne pas commencer votre rapport de stage maintenant. En effet, la seule autre fois de ma scolarité à l’EIVP où j’ai commencé un travail en avance, ça a été le drame : séquence nostalgie projet eau, que je dédicace à Daphnée.

Mounira : « Oui, il faut modéliser tout le réseau sous CANOE. »

Deux semaines plus tard : « Quoi ? Mais vous avez rentré les 968 nœuds du réseau d’assainissement de la ville de Nantes sous CANOE !? Mais ce n’était pas nécessaire, allons ! Et ne me dites pas que je vous ai dit le contraire ! »

****** !


Donc sachant que j’ai commencé le rapport de stage, on risque de recevoir un mail de Bintner très prochainement nous dispensant de le faire !


Super passionnant mon weekend, non !?


Spéciale dédicace ;-) : je ne fais pas référence à nos communications privées quand je critique mon weekend !

-

2 commentaires:

Mme Bellefeuille a dit…

35 78 69
89 46 32
...
On a souffert tu sais...

Loic a dit…

Mmmm... que de souvenirs avec toi Jessica en salle info... et avec ta douce voix suave qui me dictait les coordonnées des quasiment 1,000 noeuds à rentrer sous CANOE... j'en suis encore tout émoustillé !