Et on attaque la journée avec une visite du centre ville.
Nouvelle balade l’après-midi…
… avant de monter au 55ème étage de la Rialto Tower, la Tour Montpartnasse de Melbourne (spéciale dédicace Sissi).
Je suis une victime. Devant la vue du dernier étage, un type a fait une blague en disant qu’on pouvait voir la Tasmanie en regardant bien. Et là, un mec à côté a fait style de renifler et a dit qu’on pouvait sentir la Tasmanie d’ici ! Et les deux types se sont marrés. J’ai eu envie de répondre : « Regardes bien, coco ! Je suis hyper sophistiqué, je sens bon et pourtant, je viens d’y passer trois mois, ok !? ». Mais j’étais en état de choc. Faudra qu’on m’explique pourquoi mes points d’attache sont toujours les endroits dont tout le monde se moque : la Tasmanie en Australie, le Berry en France etc.
Bon, j’arrête de faire ma victime, on continue la visite.
Ce soir, l’évènement de votre mois de juillet : le lancement du crossover de The Simple Life et de Tasmanian Survivor à Melbourne ! Ne ratez pas les aventures de Kelly, Brenda et Dylan prochainement sur le blog !
Et Joyeux Anniversaire à Papa pour ses 56 ans et à Lionel pour ses 23 ans (embrasse bien fort les canards pour moi !).
Le mot de la fin : du foin pour nos vaches, le Berry indépendant !
-
1 commentaire:
Sympa Loïc ! Je suis très honoré que tu me mentionnes sur ton blog (de renommée internationale)...parmi les nombreuses stars que je vois défiler !
Au fait, petite question : le sujet central de ton stage, c'est visite touristique pendant 3 mois ou j'ai pas très bien suivi ?! lol
En tout cas, merci pour la visite détaillée de la Tasmanie et Melbourne.
Enjoy Tasmania et bisous des canrads biensûr.
Enregistrer un commentaire