vendredi 6 juillet 2007

Jeudi 5 Juillet – L’Ile de la Tentation

Je vous présente la nouvelle version du jeu de l’été de TF1 ! Envoyez un jeune homme au corps taille mannequin (habitué du bus et de la cantine Kate Moss) sur une île à l’autre bout du monde de Darling… et où foisonnent une foule de tentations ! Leurs noms ? Le chocolat Cadbury, les barres Uncle Tobys, les fish and chips, la bière Cascade, les Dagwood Dog etc. Le candidat résistera-t-il ou craquera-t-il au risque de perdre son corps de rêve en devenir ? Pour le savoir, suivez la saga de l’été sur TF1 !


Le résumé de ce nouvel épisode.


Au supermarché Woolworth de Sandy Bay, première tentation devant un stand de pub pour les chocolats Heaven de Nestlé… la tentatrice, la dame qui tient le stand, interpelle le candidat qui ne sait résister et mange un carré de chocolat… le candidat est conquis mais finalement se ressaisit, se rétracte et n’achète pas de tablettes Heaven… Mais que nous réserve la suite des courses du candidat ?


Réponse : une nouvelle tentation. Le candidat passe devant un présentoir taille XXL pour les biscuits TimTam d’Arnotts. Or, souvenez-vous, dans l’épisode précédent, Princesse Flo (tentatrice de surfeurs à Canberra) avait conseillé à notre candidat ces biscuits… Se souvenant de ces paroles, ce dernier craque et ramène un paquet de TimTam ‘Love Potions’… c’est celui avec les petits cœurs dessus (à prononcer à la Kevina) !


Attention, la scène qui suit peut heurter la sensibilité des plus jeunes lecteurs de ce blog.


Délicatement, le candidat arrache langoureusement l’enveloppe du paquet de biscuits TimTam… sensuellement, il caresse le paquet avant de retirer violemment un biscuit saveur vanille et toffee… Et là, le candidat succombe. Le niveau décibel atteint les niveaux enregistrés lors de l’émission avec un pot de glace. Le plaisir sera consommé de façon torride jusqu’au dernier biscuit du paquet.


Dans le prochain épisode : comment le candidat réagira-t-il à l’épreuve du pèse-personne ? Craquera-t-il avec une autre tentatrice ? Vous le saurez en suivant le prochain volet de l’Ile de la Tentation version Tasmanienne !


Je craque. Je vous annonce que ce blog aura très probablement un petit frère : Weight Watchers Survivor.


-
La tentation du jour...
-

L’autre fait marquant de la journée : je me suis fait interroger cet après-midi à la bibliothèque… non, pas par un magasine de mode mais par une étudiante qui faisait une recherche sur la vie dans le futur… Les questions : ‘Pensez-vous qu’il existe une vie extraterrestre sur une autre planète ?’, ‘Vous l’imaginez plus ou moins évoluée que l’espèce humaine ?’, ‘Un contact extraterrestre serait bien ou mal intentionné selon vous ?’, ‘Vivrez-vous assez longtemps pour assister à ce premier contact ?’… là, je suis très tenté pour rester étudier les E.T. à l’Université de Tasmanie ! Ils ont l’air de bien se fendre la poire sérieux !


-




Twin Oaks Manor, un lotissement sur Regent Street datant de 1991
-

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Prochain defi pour notre candidat: Les tentatrices Elsa et Florence l'emmeneront lors de leur sejour a melbourne dans les fameux Gloria Jeans Coffee. Les tentations arriveront de tous les cotes: muffins enormes aux chocolats, browmies divins, australian bread, et tous les styles de boissons bien sucrees. Notre candidat saura t il resister a tant de sensations? Les tentatrices sauront elles etre convaincantes? Vous le saurez dans les prochains episodes de l'ile de la tentation...

Loic a dit…

Je viens de voir qu'il y avait un Gloria Jeans Coffees dans la même rue que notre hôtel à Melbourne... Je pressens le remake du weekend environnement !

Anonyme a dit…

NON, regime !!!
Moi je suis pas comme toi !! Ma morphologie est telle que quand je mange je prend. Je garde pas un poids plume comme toi !!
Enfin je dis ca mais un ptit (petit?? ca existe ??) muffin je suis jamais contre...

Mme Bellefeuille a dit…

Paul Walker??? ah non pardon Carlos...

Anonyme a dit…

beware!à ce rythme là tu vas être obligé de réserver un autres siège dans l'avion pour le retour!!

Angus a dit…

Ce blog devient n'importe quoi ! Il devient fat & sugar ! Engraissez vous on sait jamais le retour au dessus de l'ile de kolanta et bam vous vous retrouverez à manger des racines qui vont vous faire gonfler la bouche, vous faire piquer les doigt par du corail urticant, vous coupez avec une machette rouillée (ils sont cons ces survivor là). Moi 66,5 kg :-)