Un nouveau scandale à Paris. Après l’affaire des emplois fictifs de la mairie : l’affaire des stages fictifs de l’école des ingénieurs de la ville.
Tout a commencé avec une publication du magasine Paris Match. Selon lui, deux stagiaires de l’école visitent les alentours de Canberra et vont explorer Sydney pendant leur temps de travail. Il parait même que l’entreprise qui les emploie tremperait dans des affaires de drogue : une des deux stagiaires aurait été vue avec de la poudre ressemblant à de la cocaïne sur le visage (l’annonce officielle comme quoi il s’agirait de sucre glace sur un muffin paraît trop tirée par les cheveux). L’identité des deux jeunes femmes n’a pas été révélée, nous savons seulement qu’elles sont blondes, sexys et que l’une d’entre elles serait à la tête d’un trafic de stupéfiants (du crémant d’Alsace) dans le 19ème arrondissement parisien.
Comme si cela ne suffisait pas, un nouveau scandale a touché depuis l’école avec le dossier du magasine Public sur la vie d’un stagiaire à Rome. Ledit étudiant passerait une journée sur deux à la plage et le reste de son temps à atteindre à la pudeur des statues romaines. Heureusement pour l’image de l’école, les autres stagiaires à l’étranger et même en France semblent beaucoup plus sérieux.
Ah il faut que je vous dise : je finis ma semaine demain soir. Oui, je pars pour un périple de cinq jours avec le neveu de mon maître de stage. On part mercredi matin pour revenir dimanche soir, direction la côte ouest, les montagnes du Midland et le nord de l’île… ben, quoi !?
Plus sérieusement, je vous voie déjà crier au scandale mais c’est simplement du travail en autonomie : du moment que le rapport est fait dans les temps, c’est bon. Je dois juste me préparer à avoir une ou deux semaines un peu plus chargées avant le rendu de ma review… mais pour le moment, j’en profite !… euh… j’étais convaincant, là !?
Comme diraient certains, « c’est la fête du slip ! ».
3 commentaires:
Le fait que tu bosses pas passe encore mais n'utilise pas des citations tels que "c’est la fête du slip !" sinon on va plus s'entendre ! ^.^
hey!et ben on s'en fait pas, c'est effectivement la fête du slip!je suis étonnée que ma carte soit arrivée en mois d'un mois, nouveau record!j'ai fini mes oraux et je suis mtnt en vacances mais je suis ko.j'aurai les résultats ce soir ou lundi.en attendant repos chez Lolo à Bordeaux! :-)
LE SCANDALE EN IMAGE !
http://img513.imageshack.us/my.php?image=copiadivoiciyz1.jpg
Enregistrer un commentaire